Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LuciOoOle des Coquelicots
7 avril 2007

Je vous remercie toutes pour m'avoir donné envie

Je vous remercie toutes pour m'avoir donné envie de construire ce blog, car c'est en allant de l'une à l'autre d'entre vous que je me suis dis: "Pourquoi pas?" Et surtout,surtout grâce à tous mes amis qui me motivent dans ce sens depuis pas mal de temps déjà et à deux adorables choupinettes que vous connaissez peut-être déjà: les Deux Elles. Le jour où elles m'ont réclamé l'adresse de mon blog, là je me suis dis:" vas-y ma vieille, là faut que tu te bouge". Et là, j'ai réalisé que je manquais cruellement d'apareil photo. Me voilà donc partie chouiner auprès de mes potes. Et finalement, ma pitchounette de fille s'est chargée de mettre en boite.

Bon maintenant, reste plus qu'à scanner mon book et à continuer de bosser!!

Publicité
Commentaires
LuciOoOle des Coquelicots
Publicité
Publicité